Couine Sale Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chaud devant !

3 participants

Aller en bas

Chaud devant ! Empty Chaud devant !

Message par Nayumi Lun 4 Fév - 0:02

albino Coucou a tous et pour ceux qui viennent encore sur le fofo.
Voila j'ai une annoce tres sérieuse a faire, j'ai remarqué que plus pesonne ne se connecter sur wow ou très peu pour certain 2mois sans etre venue c'est long ! c'est pour cela que les personnes qui ne sont pas venue depuis 1mois+ sans bonne raison on reçue un petit grade de déserteur de ma part.
Je pense fortement qu'un trie devrait être mis en place afin de faire partir ceux qui ne ce connecte plus. Aussi faire des annonces sur Wow pour un recrutement, essayons de recrutrer pas avant le level 40.
cheers

voila ce que j'en pense , même notre petit Gm ne vient plus NON MAIS QUEST CE QUE C EST QUCE BINS!!
wala wala.

Møon. pig
Nayumi
Nayumi
Gnome
Gnome

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chaud devant ! Empty Re: Chaud devant !

Message par Sheitan Lun 4 Fév - 13:50

Coucou.

Tout d'abord désolé de mon absence mais il se trouve que j'ai un peu perdu la moive de jouer ma voleuse car quêter et toujours quêter ca commence sérieusement a me gonfler:s .

Mais bon je compte revenir sous peu afin de reprendre ma phase de upping ^^

Ensuite il y a aussi le faite que mon main Démoniste me prend bcp de temps, en enffet c'est pas avec 10 minute de jeu que tu peux farmer des compo pour tes conso et raid ainsi que de quoi payer tes repa et quand tu t'apprete a try Illidan tu commence a faire les provision :s

Pour ton idée je pense qu'elle est bonne et je vais me remettre a faire des annonce et tout et tout.

P.S : Nqi c'est barrer si j'ai bien compris? et qui d'autre ?


Vala tchouss et a bientot : )
Sheitan
Sheitan
Couineur épique
Couineur épique

Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chaud devant ! Empty Re: Chaud devant !

Message par Mélyane Mer 14 Mai - 9:16

Coucou,
En ce moment je joue sur mon serveur ou jy suis depuis deja 3ans maintenant, donc désolé de ne pas etre la assez souvent, pis je suis venu juste pour retrouver des amis qui me manquait (chimere, et ces 2 foufou de potes :p) vu qu'ils y jouent moins aussi ben voila, j'essayerai de passer de temps en temps pour faire coucou quand meme et monter un peu ma tite mage Smile
Par contre need rester dans la guilde de mes amis pour pouvoir se co et dire coucou de temps en temps, donc le grade a la limite m'en fiche mais par contre je tiens a rester dans la guilde mici ^^

Bisous et bonne année en retard
Mélyane
Mélyane
Couineur de Gnome
Couineur de Gnome

Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chaud devant ! Empty Re: Chaud devant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum