Couine Sale Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Skizey L'étudiant -_-!

4 participants

Aller en bas

Skizey L'étudiant -_-! Empty Skizey L'étudiant -_-!

Message par Skizey Sam 15 Déc - 20:23

Bon je me présente je m'appelle Henris... Ah non Julien pardon Very Happy ( Ou juju pour les intimes Embarassed )
J'ai 17 ans bientôt 18 ( putin vivement les 18 Razz )
Je suis en Terminale STG, pour ceux qui ne connaissent pas c'est tous ce qui est gestion d'entreprise, marketing, économie, droit, communication et gestion de serveur informatique...Je crois que j'en est pas oublié silent
Et puis dans ma petite vie je vie toujours chez mes parent, j'adore le sport je pratique le tennis depuis 12 ans :p et bien sur je suis fou d'informatique comme tous le monde ici je pense mais j'ai quand même une vie pas comme certain sur ce jeu et en plus vaut mieux pas que je joue trop souvent puisque ma petite amis vie chez moi car comme tous le monde le sait une meuf c'est relou quand on est sur le pc trop longtemps...
Aprés au niveau du jeu Skizey est mon premier perso sur wow. C'est mon couz qui m'a lancé sur ce jeu car il y joue depuis le début. J'ai un démo lvl 40 spé affli ( pour le moment ) en métier principal je suis joallier/mineur voilà voilà...
En se qui concerne la guilde je ne demande qu'à aider si vous avez besoin de quelqu'un pour mettre en place un jolie site ou aider sur le jeu pour allez instance ou bg je serai toujours partant Very Happy
Voilà je pense que j'ai tous dit xD, j'éspere que tous ce passera bien et que cette guilde va devenir une guilde pwner et qu'on face trembler le serveur illidan quand on sortira faire un tour
Cool
Sur ceux je vous souhaite une bonne fin de journée a plus tous le monde la guilde !
Skizey
Skizey
Gnome
Gnome

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skizey L'étudiant -_-! Empty Re: Skizey L'étudiant -_-!

Message par Chimère Sam 15 Déc - 20:27

bienvenue à toi et merci pour cette présentation plus que sympathique !

malgré ça j'ai des questions, comment arrives tu à faire tenir dans STG tout ton bazard là, ça devrait etre GEMEDCGSI enfin bon.

Sinon je démens tout le monde n'est pas fan d'info et toutes les femmes ne crisent pas dès qu'on joue trop longtemps, la preuve Udaeg ne rale jamais contre le fait que je joue longtemps...

PS: c'est mon 69ème message, je fais une petite fête chez moi pour célébrer l'événement les filles Wink

Chimère
Admin
Admin

Nombre de messages : 86
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2007

https://couine-sale-gnome.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skizey L'étudiant -_-! Empty Re: Skizey L'étudiant -_-!

Message par Skizey Sam 15 Déc - 20:34

Chimère a écrit:

et toutes les femmes ne crisent pas dès qu'on joue trop longtemps, la preuve Udaeg ne rale jamais contre le fait que je joue longtemps...


La plupart des femmes...
Aprés ça ne tien qu'a moi de penser ça a elle de venir me prouvé le contraire mais en tout cas avec celle que j'ai à la maison je peux t'assurer que si Crying or Very sad
Et oui pour le nom de ma spécialité en term j'avou que c'est un peu exagéré au niveau de tous ce qu'on peut apprendre. C'est vrai que le nom n'est pas du tous en rapport avec les matiéres qu'on peut faire sinon se serai illisible cyclops
Skizey
Skizey
Gnome
Gnome

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skizey L'étudiant -_-! Empty Re: Skizey L'étudiant -_-!

Message par Nqirod Dim 16 Déc - 11:18

Bienvenue dans vore appareil photovision , Veuillez inscrire la somme exact !
Nqirod
Nqirod
Couineur épique
Couineur épique

Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Skizey L'étudiant -_-! Empty Re: Skizey L'étudiant -_-!

Message par oODarkfireOo Mer 26 Déc - 14:01

Hein? Keske tu dis la ? Je te comprends pas lol
oODarkfireOo
oODarkfireOo
Couineur épique
Couineur épique

Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2007

http://letombeurdu17.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Skizey L'étudiant -_-! Empty Re: Skizey L'étudiant -_-!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum