Couine Sale Gnome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Skizey L'étudiant -_-!

4 participants

Aller en bas

Skizey L'étudiant -_-! Empty Skizey L'étudiant -_-!

Message par Skizey Sam 15 Déc - 20:23

Bon je me présente je m'appelle Henris... Ah non Julien pardon Very Happy ( Ou juju pour les intimes Embarassed )
J'ai 17 ans bientôt 18 ( putin vivement les 18 Razz )
Je suis en Terminale STG, pour ceux qui ne connaissent pas c'est tous ce qui est gestion d'entreprise, marketing, économie, droit, communication et gestion de serveur informatique...Je crois que j'en est pas oublié silent
Et puis dans ma petite vie je vie toujours chez mes parent, j'adore le sport je pratique le tennis depuis 12 ans :p et bien sur je suis fou d'informatique comme tous le monde ici je pense mais j'ai quand même une vie pas comme certain sur ce jeu et en plus vaut mieux pas que je joue trop souvent puisque ma petite amis vie chez moi car comme tous le monde le sait une meuf c'est relou quand on est sur le pc trop longtemps...
Aprés au niveau du jeu Skizey est mon premier perso sur wow. C'est mon couz qui m'a lancé sur ce jeu car il y joue depuis le début. J'ai un démo lvl 40 spé affli ( pour le moment ) en métier principal je suis joallier/mineur voilà voilà...
En se qui concerne la guilde je ne demande qu'à aider si vous avez besoin de quelqu'un pour mettre en place un jolie site ou aider sur le jeu pour allez instance ou bg je serai toujours partant Very Happy
Voilà je pense que j'ai tous dit xD, j'éspere que tous ce passera bien et que cette guilde va devenir une guilde pwner et qu'on face trembler le serveur illidan quand on sortira faire un tour
Cool
Sur ceux je vous souhaite une bonne fin de journée a plus tous le monde la guilde !
Skizey
Skizey
Gnome
Gnome

Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2007